02/03/2009

Resto Kombi

Modif boitier de direction suite

 

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Faudrait pas oublier de reduire le tube enveloppe de direction apres avoir reduit la colonne . Pas moyen de sortir le tube du boitier donc decoupage pour recuperer la partie usine pour le roulement de colonne pres du volant .

 

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Merci Yatus pour la soudure TIG en Express .

 

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On commance a reassembler le boitier ,la bague puis le clip ,de la graisse et les billes

 

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La meme de l'autre cote

 

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Repose des clips

 

 

 

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Demontage et graissage puis remise en place du ptit roulement en haut de la colonne ,pres du volant . Ne pas oublier le support du ressort a la repose du volant .

 

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On peut remettre la colonne ds le boitier

 

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Depose du roulement de bras pour graissage, s'il y a du jeu la dedans pas la peine de serrer la vis de rattrapage a bloc ça ne changera rien ...

 

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Repose du bras et fermeture du boitier ,il ne manque plus qu'a remettre la vis de rattrapage et le bouchon de remplissage  .

 

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Un ptit montage de couleur blanche .

C'est bon le volant est bien positionne par rapport au tableau de bord .

YAPUKA demonter et peindre en noir .

23:24 Écrit par Charlie dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : resto kombi, split

Commentaires

TECHNQNIQUE ..... dis ....c'est mieux que le VWTECH ton blog...

Courage pour la suite de la resto, à très bientôt autour d'une bière Belge !

Christofe

Écrit par : Christofe | 03/03/2009

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Outch Belles photos bien expliqué, bref du bon boulot comme d'hab !

Écrit par : maXXX | 03/03/2009

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Info Salut .

Malgre la multitude de forum ,difficile de trouver des infos complete ,alors quand c'est possible autant partager .

Maxx c'est pour bientot un split ?

Chris rdv a Ninove pour la biere ;-)

.

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Écrit par : Charlie | 03/03/2009

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Split .. .. Comment te dire pour que tout le monde ne soit pas au courant ... ;o)
Oui, la prochaine Vw sera un split ! ( mais d'abord la famille ) .

Écrit par : maXXX | 03/03/2009

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c normal ? tu fou dla graisse avant de remplire le boitier d huile ????

tu me dira ...why not..ou tu compte laissé comme ça(only grease) sans honte .?

Écrit par : koo-inch | 03/03/2009

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inscription "ZF" sur le couvercle??
whouaaaa un boitier à glissement limité!!

bon courage pour la suite,

Écrit par : el cobaye | 05/03/2009

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Graisse Salut .

Graisse a forte charge ect ... avant de remplire le boitier avec ma mixture huiule de boite et bisulfure de molybdene .

Oui ZF farique plein de choses

Maxxx on garde ça secret ,ça ne sortira pas du milieu aircooled promis ;-)

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Écrit par : Charlie | 05/03/2009

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