18/03/2009

Le drag de Jeff

 

 

DSC02756 blog

 

DSC02757 blog

 

DSC02758 blog

 

DSC02761 blog

 

Des news du drag de Jean Phi .

YAPUKAFAIRLOTRMOITIER

Ben mon pig !!

 

ps : vous remarquerez que la Vittel est quasi intacte ...

09:46 Écrit par Charlie dans Général | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : drag

Commentaires

gag il a un drag jeph ??:)))

Écrit par : laurent o | 18/03/2009

Répondre à ce commentaire

67 drag sacré boulot les gars, ça chaume pas chez vous !!
j'ai hate de voir la suite
PS; c'est quoi le berlingo qui est prevu la dedans?

Écrit par : fanfan | 18/03/2009

Répondre à ce commentaire

... vraiment bien.. mais avec une ponceuse orbitale tu te ferai moins chier ;-)

Écrit par : Vivien | 18/03/2009

Répondre à ce commentaire

arf… Charlie…
on est pas au mois d'avril…

Écrit par : Straßen | 18/03/2009

Répondre à ce commentaire

Binouzes avec la Despé va roulé ds les 14s

Écrit par : cedric | 18/03/2009

Répondre à ce commentaire

Drag Salut .

Le drag de Jeff c'est une '62 ,la '67 c'est pour Raf .

Mais non les gars c'est ps une connerie !!
Jeff a bosse sur son auto .

.

Écrit par : Charlie | 18/03/2009

Répondre à ce commentaire

aller, je remet une couche, je vais aller bosser sur la 58..................
lllllllllllllllllllllllooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllll

Écrit par : Vincent 1200rsr | 19/03/2009

Répondre à ce commentaire

C'est l'heure des comptes ! Ca y est, ça taille un peu dès qu'on montre comment faut s'y prendre correctement !
Les Sudistes (prononcez 'Chudistes' depuis que les ch'tis ont appris votre existence !) se réveillent, bougez pas, j'vais vous aider à retournerfaire dodo...

Alors, info ou intox ? Réponse sur mon blog.
http://dragmachine.skynetblogs.be
Mais j'y suis pas trop, normal, je gratte !

L'orbitale c'est joli et ça fait un beau bruit, mais la seule façon de mettre la tôle à nu avant sablage, c'est le grattoir à main : le reste ça fait chauffer et ça risque de déformer. Et pis y'a vraiement d'la merde à l'intérieur (colle, etc.). En tant que Padawan, j'écoute l'enseignement de mon maitre Jedi le grand RudyO !

Et pis faut aut'chose que du mou d'veau dans les bras ...

Pour les bières, lachez un peu vos cocas et goutez la boisson favorite de l'homme de base. Désolé Cedric, elles sont vides ! Et pis c'est facile d'arranger mon 'bureau' quand ch'uis pas là !
Bon, d'accord, aujourd'hui y'en a 2 de plus ...

On n'est p'têt pas en avril Lo, mais c'est bientôt. Moi j'ai pas la pression, j'ai encore 8-10 ans devant moi avant qu'Arthur me mette au rencard et pilote le drag à ma place !

Sur ce, bisous à tous et à Lanas très certainement.
J'ai quand même hâte de vous voir !

Au fait, MrVincent, ça marche plus tes blagues sur la '58

Écrit par : Jeph | 20/03/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.