03/02/2010

Golf 3

 

Un peu de Taf sur la Golf 3

Il y a 1000 kms, la distrib, la prochaine ça sera a 430000 kms ...

 

DSC00285 blog

 

 

Upgrade frein avant, passage en etrier et disque ventile de 110cv TDI ou GTI 16 ça fait mieux .

Et remplacement des joints et cache poussiere .

 

IMG_0158 blog

 

IMG_0169 blog

 

 

Et le tout avec l'aide de Maitre Yatus, qui la etait en train de fraiser mes pivots pour mes fusees decales .

 

IMG_0153 blog

 

 

08:30 Écrit par Charlie dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : golf, split, friends

Commentaires

donc tu ne la vend plus je supose ?


ou tu veut en tirer un meilleur prix?


Écrit par : koo-inch | 03/02/2010

Répondre à ce commentaire

Gulf Salut .

Plus a vendre mais la distrib etait deja faite .

A Vendredi Chris .

.

Écrit par : charlie | 04/02/2010

Répondre à ce commentaire

Tu aspensé à changer la vis et le pignon de vilebrequin?? car j'ai niqué un moteur omme ça sur la mienne... Sinon beaucoup de modif à faire pourles frein ou pas??

Écrit par : J-Fred | 04/02/2010

Répondre à ce commentaire

TDI Salut .

Suis pas sur que les TDI soient concerne pas le probleme de pignon, les TDI doivent avoir un meplat.

Pour les freins, non pas de modif, il faut recuperer le porte etrier (ouverture plus large pour laisser passer le disque ventile) et garder les flexible du 90cv.
Par contre un peu plus de course a la pedale, le mieux serait de remplacer le maitre cylindre ...

.

Écrit par : charlie | 05/02/2010

Répondre à ce commentaire

ok ok pour le freinage!!
Pour l'histoire du pignon sur les TDI oui il y a bien un méplat contrairement au GTD qui a une simple clavette mais le pignon peut prendre du jeu si il est trop fatigué voili voilou!!

Écrit par : J-Fred | 05/02/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.