28/03/2010

3/4 avant

 

 

DSC09535 blog

12:00 Écrit par Charlie dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : new beetle, drag, rudy

Commentaires

bravo La grande classe comme a l'origine!!!!

Écrit par : stéphane | 28/03/2010

Répondre à ce commentaire


y a plus qu'a faire peter le chrono now !!

Écrit par : madpat | 28/03/2010

Répondre à ce commentaire

du tres beau boulot , comme d'hab' !
mais moi j'aimais mieux en gris , elle faisait plus "brut de decoffrage" ...
m'enfin tres belle quand meme ...

Écrit par : Laurent | 28/03/2010

Répondre à ce commentaire

nice moi je suis comme d hab, sur le cul ...

Écrit par : Dam's | 28/03/2010

Répondre à ce commentaire

une putain de tuerie de malade... comme d'hab'....
le trompe l'oeil est tout simplement fantastique !!!
good job ... euh AMAZING JOB !!!
mes bisous à vous tous ! ;-))

Écrit par : tof'n'family | 29/03/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.