05/07/2011

Fallait venir a l'EBI pour : ...

 

Profiter de la Belgian week pour se rendre au Dyno test chez Pat .

Ou meme aller a Bad Camberg le week end precedent puis l'autostadt , le mercredi l'open day chez Pat avec le cruising DAS le mercredi soir .

Avec Titof nous sommes arrives le jeudi pour le dyno .

 

 

DSC05400 blog.JPG

 

 

Pour voir le nouveau Kamion de Xav

 

DSC05409 blog.JPG

 

 

Pour voir des potes qui ne sont plus en region parisienne ...

 

DSC05423 blog.JPG

 

 

Pour en profiter pour re re re re re re re re re re re re re nettoyer la brazilia  !!

 

DSC05428 blog.JPG

 

 

Pour en prendre plein les oreilles lors des passages au banc

 

DSC05437 blog.JPG

 

 

Pour prendre aussi le temps de detailler les autos avant le meeting

 

DSC05439 blog.JPG

 

 

Pour filer un ptit coup de main a lire le mano de pression turbo .

Et au vu de la pression se dire qu'il y a encore du potentiel  !!

 

DSC05450 blog.JPG

 

 

Pour aller squatter chez Xav pour la nuit avec Titof ,et reunir 3 brazilia hors d'un meeting/rencard .

ps: la 3eme est au fond du garage

 

DSC05461 blog.JPG

 

 

Pour se refaire un bon cruising pour se rendre a Chimay le vendredi matin

 

DSC05555 blog.JPG

 

 

Pour se dire qu'il y a deja pas mal de monde le vendredi matin a Chimay.

 

DSC05466 blog.JPG

 

 

Pour se dire que Chimay c'est aussi un circuit routier 

 

DSC05503 blog.JPG

 

 

Pour se dire que c'est cool de faire des burns ,mais qu'il faut penser au chemin du retour avant de claquer un coussinnet de bielle ...

Mais Merci pour le spectacle en tous cas .

 

DSC05492 blog.JPG

 

 

Pour voir que les Anglais font les choses en grand et ont fait le deplacement en nombre .

 

DSC05517 blog.JPG

 

 

Pour se dire que les beaux stands sont les plus simple .

 

DSC05529 blog.JPG

 

 

Pour se dire que c'est vraiment un meeting international et qu'on a la chance de detailler des autos qui viennent 

de l'autre bout du monde .

 

DSC05538 blog.JPG

 

 

Pour entendre du big turbo engine ,made in France

 

DSC05552 blog.JPG

 

 

Pour se dire que les frikadelle et autre "burger" ça ne vaut pas une bonne Pizzzzzz

 

DSC05563 blog.JPG

 

 

Pour se dire que la meteo a encore ete au top  !!!

 

DSC05586 blog.JPG

 

 

Pour tester son Kamion sur le 400 m

Avec les deux portes coulissantes fermees  ;-)

 

DSC05606 blog.JPG

 

 

Pour serrer la pince a Dyno Don .

 

DSC05621 blog.JPG

 

 

Pour detailler les nouveaux jouet de Russel Ritchie

 

DSC05647 blog.JPG

 

 

Voir les Schley au volant d'une Lighting Bug (2)

 

DSC05661 blog.JPG

 

 

Pour se dire que finalement ;  tout est a vendre ...

 

DSC05670 blog.JPG

 

 

Pour se dire que ce Double cab c'etait le Dumped Pumkin

German tropical !!

DSC05708 blog.JPG

 

 

Se dire qu'il ne savent pas faire que des traban et des dacia "a l'est" .

 

DSC05731 blog.JPG

 

 

Pour se dire que certaine "deco" me ramene 12/13 ans en arriere  ... n'est ce pas McRaf  ??

 

DSC05762 blog.JPG

 

 

Se dire que malgre les jantes de 17" ,ça reste de l'art de travailler le metal de cette maniere .

 

DSC05765 blog.JPG

 

 

Recuperer le sticker " Slow motion" et tester sur le porte de la brazilia .

 

 

DSC05798 blog.JPG

 

 

Pour voir le nouveau bus de Roland fraichement importe par V.A

 

DSC05855 blog.JPG

 

 

Pour se dire qu'il n'y a pas beaucoup de fille qui mettent les mains dans le cambouie

 

DSC05871 blog.JPG

 

 

Pour voir Daniel en pleine crise de rire  ;-)

 

DSC05883 blog.JPG

 

 

Pour avoir une peinture qui brille il faut dabord des flans "straight" .

 

DSC05892 blog.JPG

 

 

Pour se dire que qques kilos de gommes sont restes a Chimay

 

 

DSC05963 blog.JPG

 

 

Pour recuperer un coupe bien merite

 

DSC06000 blog.JPG

 

 

Pour se dire que la prochaine fois lorsque j'irais faire les courses au Delhaize en Belgique pour m'acheter du dentifrice (que j'avais oublie a la maison) ,je prendrais aussi de la creme solaire !!!

 

cal-look,brazilia,bay,split,barn door,karmann,type 34,drag,moteur,turbo,friends,burn out,nostalgia,dyno,das,ebi,ebi4,vintage

 

 

Pour se dire que les freres Schley s'en souviendront longtemps de l'EBI 4

 

 

DSC06064 blog.JPG

 

 

Merci a tous .

 

.

Commentaires

tres bon résumé !!!! merci a toi pour ces photos !!!

Écrit par : david | 06/07/2011

Répondre à ce commentaire

J'ai la même couleur de nuque...

Écrit par : j-f | 06/07/2011

Répondre à ce commentaire

Rien à ajouter de plus à ton résumé , c'était une superbe édition , merci pour toutes tes photos

Écrit par : JEFF | 06/07/2011

Répondre à ce commentaire

quel regret de ne y etre pas allé , et d'avoir préféré monter les meubles de la salle de bain....

Belles photos et reportage original , merci.

ps: Sacré daniel.....

Écrit par : maki | 06/07/2011

Répondre à ce commentaire

Salut .

Merci a vous .

Oui sacre Dan !!

.

Écrit par : Charlie | 06/07/2011

Répondre à ce commentaire

pour te dire que ton reportage est vraiment top...!!!!!!!! bzz...!!

Écrit par : yo | 06/07/2011

Répondre à ce commentaire

bah!! euh!! il faut dire qu'elle était tré.tré.tré.tré.tré.tré.tré.tré.tré.tré.tré.tré.tré.tré.tré.tré.tré.tré.tré.tré.trés euh! sale non?
mais malgrée mes pti problemes de netoyage ces 4 jours ont été vraiment coool!!

Écrit par : titof | 06/07/2011

Répondre à ce commentaire

Pour ce dire ...que meeting restera inoubliable!!!!

Super reportage, merci Charlie ;)

Écrit par : Olivier | 07/07/2011

Répondre à ce commentaire

Cool le reportage !

Écrit par : Cyril | 07/07/2011

Répondre à ce commentaire

merci pour ton résumé !!!
grosses bises

Écrit par : Béné | 07/07/2011

Répondre à ce commentaire

Vraiment cool ton résumé !
Pour un peu, il me donnerait envie d'y repartir tout de suite ... ;-)

Écrit par : Fred | 07/07/2011

Répondre à ce commentaire

Moi j'adore les "Fricadelles".... , merci pour le report !!!

Écrit par : stefan | 10/07/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.