26/03/2012

Volksworld show 2012

 

Ce week end ,go to the Volkswolrd Show avec Kiki des bois ,Raf ,Mouloud et Titof.

C'etait aussi les 25 ans du mag' Volksworld.

 

DSC07403 blog.JPG

 

 

Chaque annee un nouveau Barn ??

 

DSC07318 blog.JPG

 

 

Ca fait longtemps que nous n'avions pas revu le "Linde" .

 

DSC07320 blog.JPG

 

 

Cette annee c'est la construction live d'une Formule Vee.

 

DSC07333 blog.JPG

 

 

Un proto sorti du musee !!

 

DSC07343 blog.JPG

 

 

Une vieille split sortie d'une collec privee .

 

DSC07349 blog.JPG

 

 

Des interieurs soignes.

 

DSC07363 blog.JPG

 

 

 

Des projets juste termines de la veille !!

Celui du de Marco , "le Huggy les bons tuyaux" du Airmighty .

Petit essai avant de partir pour un trip de 600 kms jusqu'au Volksworld Show .

Par contre il doit y avoir un souci avec les amortisseurs  ;-)

 

DSC07373 blog.JPG

 

 

 

De la piece sympa !

 

DSC07380 blog.JPG

 

 

 

Des Buggies qui te donne envie de rouler en Buggies

 

DSC07388 blog.JPG

 

 

 

De Kamions tr(op)es bas ?!

 

DSC07407 blog.JPG

 

 

Toujours le bon feeling pour mettre l'ambiance.

 

DSC07412 blog.JPG

 

 

Si tu n'as jamais fini un puzzle de 500 pieces ,tu ne peux pas comprendre ...

 

DSC07424 blog.JPG

 

 

Suis vraiment un Mickey ...

 

DSC07475 blog.JPG

 

 

Pffffff !!

 

DSC07511 blog.JPG

 

 

Je prefere ca ,chacun son truc .

 

DSC07531 blog.JPG

 

 

Deux dessert valent mieux qu'un !!

 

DSC07569 blog.JPG

 

 

Comme souvent ,il ne faut pas oublier de faire le tour du parking .

 

DSC07583 blog.JPG

 

 

Et ne pas oublier certaines dates ... comme le 12-13 Maipour le Bo$$$ & Pat swap meet .

 

DSC07590 blog.JPG

 

 

Le meme rendu ça m'irai bien .

 

DSC07616 blog.JPG

 

 

Pour ViNce ,notre absent du week end !

 

DSC07634 blog.JPG

 

 

400kgs ,c'est pas lourd pour le nouveau jouet de Ian Clark !

 

DSC07650 blog.JPG

 

 

 

A part les marche pied chromes ,c'etait top .

 

DSC07667 blog.JPG

 

 

 

NET-807

 

DSC07702 blog.JPG

 

 

Encore un bon ptit VooWoo entre potes ,de bonnes rigolades  .

Merci a Ivan pour les passes.

 

.

Commentaires

kool report..., nice le black cab sur South africa Wheel...!!!, et toujours le "temple" du type 2 l'espace d'un weekend le VooWoo...!!!

Écrit par : yo | 26/03/2012

Répondre à ce commentaire

Cool,
As tu une petite pics du bay econo ?
D'avance Merci

Écrit par : Dan | 26/03/2012

Répondre à ce commentaire

Salut .

Yo ,on t'emmene l'annee prochaine ??

Yes Dan .

.

Écrit par : charlie | 26/03/2012

Répondre à ce commentaire

Toujours des nouveautés et de beaux projets, et en plus sous le soleil cette année!
Merci pour les images

Écrit par : elpanel56 | 27/03/2012

Répondre à ce commentaire

La dark lord oval est toujours aussi sublime

Écrit par : J-F | 07/05/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.