26/09/2012

DDD#10

 

Ce week end c'etait le Das Drag Days #10 .

10eme anniversaire des DDD ,et 20eme anniversaire du club DAS .

Le DDD c'est Drag Only ,mais il y avait de belles choses a cote.

 

Du ti cabrio pas degeu.

 

DSC08475 blog.jpg

 

Du joli moteur

 

DSC08480 blog.jpg

 

 

De l'import

 

DSC08496 blog.jpg

 

 

De l'ancetre.

Ok c'est pas les bons pare choc ect ... ,mais ça m'irais bien pour me rendre a Hessisch  ;-)

 

DSC08544 blog.jpg

 

 

Des photographes !!

 

DSC08512 blog.jpg

 

 

Du photographe bien "monte"  !!

Tranquillllle le Dan.

 

DSC08499 blog.jpg

Des golf et autres vw a eau en turbo.

 

DSC08513 blog.jpg

 

Qui avaient de drole de stickers sur le pare brise .

 

DSC08514 blog.jpg

 

Sinon il y avait de la cox sur la piste quand meme .

 

Racer Cal-Look.

 

DSC08518 blog.jpg

 

Du racer old school.

 

DSC08519 blog.jpg

 

 

Du karmann full carbon ,le toit ,les portes ,les panneaux interieur ect ...

Pour un poid total de 390 kgs !!

A decouvrir sur  www.mexxspeed.com

et le blog

 

DSC08528 blog.jpg

 

 

Du racer VW powered

 

DSC08524 blog.jpg

 

 

Du racer a paillettes.

 

DSC08525 blog.jpg

 

 

Du racer from UK

 

DSC08527 blog.jpg

 

 

Du racer "épicé"

 

DSC08509 blog.jpg

 

 

Du racer venu du froid.

 

DSC08486 blog.jpg

 

 

Madame racer.

 

DSC08493 blog.jpg

 

 

Et comme dans tous meetings/coures ,il ne fallait pas oublier la caisse a outils pour :

 

Gonfler ou degonfler ses pneus.

 

DSC08495 blog.jpg

 

 

Verifier/regler l'embrayage

 

DSC08497 blog.jpg

 

 

Decrasser les bougies pour faire demarrer le TopChop.

J'ai meme pu filer un coup de main ,cool .

 

DSC08500 blog.jpg

 

 

Car il y a toujours un ptit truc a checker

 

DSC08506 blog.jpg

 

 

Et qui dit DDD's ,dit Cal-Look attituuut  !!

 

DSC08494 blog.jpg

 

DSC08537 blog.jpg

 

 

Un bel hommage etait rendu by LovW .

 

DSC08572 blog.jpg

 

 

La remise des prix ,et a la fin de son discours Fast Fred nous a donne rendez vous a l'annee prochaine.

Coool encore un DDD a Bitburg .

 

DSC08607 blog.jpg

 

 

Merci pour le show .

 

 

D'autres photos a suivre .

 

.

09:31 Écrit par Charlie | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : ddd, ddd10, drag, turbo, karmann, split, vintage, cal-look, friends, golf, moteur

Commentaires

cool report romain..!!! ca avait l'air sympa..!!!

Écrit par : yo | 26/09/2012

Répondre à ce commentaire

Bien cool en effet le reportage, synthétique et efficace à souhait comme d'hab quoi !!!!!!!!

Écrit par : Dan | 26/09/2012

Répondre à ce commentaire

Cool ce report! Par contre si tu as quelques photos de la 67 blanche primée je suis preneur..... Merci

Écrit par : Francky | 27/09/2012

Répondre à ce commentaire

Salut .

Merci ;-)

.

Écrit par : Charlie | 28/09/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.